Démarches Vous êtes ici : Accueil > Ma mairie > Démarches Tous les documents et informations sur vos démarches administratives Vous avez également la possibilité d’effectuer vos démarches sur place à l’espace Déclic’. État-civil, pièces d’identité Délivrance de copies d’actes d’état-civilTitres sécurisés (carte nationale d’identité, passeport…)NaissanceChoix de nomChangement de prénomChangement de nomLivret de familleBaptême civilMariageNocesPacte civil de solidarité (Pacs)DécèsAutres démarches Médaille d’honneur du travail Médaille d’honneur du travail Élections, affaires militaires Inscriptions sur les listes électoralesDéclaration de changement de domicileDemande d’attestation d’accueilRecensement militaireÉlection des membres de la chambre d’agriculture IDF Petite enfance, éducation, enfance, jeunesse Éducation, enfance et jeunesse Sports Sports Vie associative Vie associativeComment créer votre association ? Habitat, logement Mise en location de logementDemande de logement socialCadastre Urbanisme Demandes d’autorisations d’urbanisme Commerces Abonnement aux marchés forainsInstallation d’un commerce ambulantDemande de débit de boissonsAutres autorisations administratives Réseaux, téléphonie Référendum, consultations et enquêtes publiques Accès aux documents administratifs Déclaration au titre des nominations équilibrées A voir également... Mairie d’Aulnay-sous-bois Conseil municipal Relations internationales Budget de la ville Subventions